swtor.far far away guilde empire Index du Forum

swtor.far far away guilde empire
Guilde Far far Away de SWTOR sur le serveur Phatoom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

datacrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veudu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

voici un lien claire pour trouver les datacrons ^^

http://www.jvn.com/jeux/solutions/solution-star-wars-the-old-republic-les-6…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priam

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

Tu as aussi ce lien qui te propose carrément des vidéos. C'est beaucoup rapide parfois que des explications pas toujours claires

En revanche il n'y a pas encore tous les cubes malheureusement 

MSN
xunil

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

Moi j'ai pas capté l'histoire des "j'peux mixer les datacrons de colleur différentes" pour donner un artefact... quand je les prends j'ai rien dans les sacs...
A moins que, a moins que .... j'me goure avec des holocrons... dans quel cas j'y comprends rien non plus lol

Priam

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

Les datacrons blanc te donne un cristal de couleur rouge jaune bleue ou vert. Il apparaissent dans ton inventaire dans les objets liés au quêtes.
Faut aller ensuite à l'assembleur matriciel (au temple noir) pour en combiner 3 et obtenir une relique

MSN
xunil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

ah je comprends mieux ces 4-5 trucs qui trainent dans mon inventaire ^^

Sikhalta

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

va falloir que je my attaque moi !!!!

Fitzroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

idem mais je veux terminer mon histoire d abord

Tossihell

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

Si tu need un coup de main Fitz, n'hésites pas Smile

P.S. : Je ne sais pas si c'est à  cause de ma version de Seven 64 bit mais j'ai l'impression que la fonction "citer" ne fonctionne pas Embarassed  (arfff meme pour les smileys ça deconne Very Happy )

Fitzroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

oki merci d avance

gaoshan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

Par contre je comprends pas, on ne peut pas faire deux reliques en même temps, mais je n'arrive pas à déposer la première dans ma soute ou autres, donc que faut-il faire??

MSN Skype
xunil

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

euh je sais pas attendre un patch ???

Priam

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: datacrons Répondre en citant

non apparemment tu ne peux pas. j'avais lu ça quelque part :malheureusement tu ne peux en posséder q'un seul à la fois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: datacrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation