swtor.far far away guilde empire Index du Forum

swtor.far far away guilde empire
Guilde Far far Away de SWTOR sur le serveur Phatoom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs (+ solution ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teutates

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Bugs (+ solution ?) Répondre en citant

Coucou,

voilou, j'avais un soucis avec ma quête de classe (BH), j'ai trouvé la solution sur le forum de swotor, je me disais qu'on pourrait peut-être réunir ce qu'on sait ici, histoire d'en faire profiter un maximum de personnes Wink

Je ferai une mise à jour régulière du sujet, alors n'hésitez pas à poster ceux que vous connaissez, avec ou sans la solution.

Par contre, attention, ce sujet peut contenir du spoil Wink

Classe

Mercenaire

• lvl 46-47 - planète : Voss - la quête "A bout de bras" bug lorsque vous devez activer l'hologramme "piégé" en fin de grotte, en fait rien ne se passe, votre personnage attend indéfiniment. La solution ? Jouer ce passage en anglais, il s'agit d'un manque de cinématiques en VF (problème connu depuis la beta selon Antha)
  • lvl 50 - planète : Corellia - je cherche :p - ici encore, le jeu en VF ne vous permet de finir la quête, passez en anglais et tout ira bien Wink )

Système

• Déconnexion fréquente quand on essai d'entrer en BG, la solution : j'en sais rien mais perso j'attends 3 minutes avant de relancer et ça à l'air d'etre bon.
  • Impossible d'appeler un partenaire, la solution : en choisir un autre et reprendre celui qu'on n'arrivait pas.
  • Partenaire qui ne te suit pas après avoir utiliser un élévateur/ascensseur etc., la solution : le congédier et le rappeler.

Dernière édition par Teutates le Lun 9 Jan - 19:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikhalta

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Bugs (+ solution ?) Répondre en citant

On sait si la resolution est en cours ou je peux attaquer le DL ???

Tossihell

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Bugs (+ solution ?) Répondre en citant

Oulah des bugs y en à chier contre les murs... x)

- Déconnexion fréquente quand on essai d'entrer en BG, la solution : j'en sais rien mais perso j'attends 3 minutes avant de relancer et ça à l'air d'etre bon.

- Impossible d'appeler un partenaire, la solution : en choisir un autre et reprendre celui qu'on n'arrivait pas.

- Partenaire qui ne te suit pas après avoir utiliser un élévateur/ascensseur etc., la solution : le congédier et le rappeler.

- (je remplirai au fur et à mesure)

Teutates

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bugs (+ solution ?) Répondre en citant

Vu que le bug existe depuis la beta .. à mon avis tu peux commencer à télécharger le patch au cas ou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Bugs (+ solution ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation