swtor.far far away guilde empire Index du Forum

swtor.far far away guilde empire
Guilde Far far Away de SWTOR sur le serveur Phatoom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un logo pour la guilde... proposition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tossihell

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Hum j'avou que le flag de la faction en arriere plan en flou n'est pas mal non plus, ça donne un style Smile

Bon aller 1-1 !

A ton tour Veudu ! :p

Personnellement je verrai bien remixe entre le flag en flou avec un peu de 3D en avant plan mais sans pour autant que ça pete trop, non ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

En fait même ça je trouve que ça fait trop...
Mais bon c'est mon avis perso

pas de 3d pitiay !

Voilà une autre proposition

MSN
veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

pas de soucis je n'ai fais que proposer un petit qqch ton logo est vraiment simpa le seul truc qui me parrait un peu fade et
je pense que s'est se qu'ont voulu dire les autres, s'est la grosse masse toute grise qui
serait surement mieu avec une couleur un peu moins neutre ou un fondu qqch ^^

veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

si tu faisait le fond noir moucheté de point blanc de plusieurs diametre
sa donnerai un petit et simple coté spatial non?

Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

veudu a écrit:
si tu faisait le fond noir moucheté de point blanc de plusieurs diametre
sa donnerai un petit et simple coté spatial non?

Non justement il n'y a pas de fond. Faut considérer que le logo en fait. Comme un png transparent qu'on pourra ensuite caser sur n'importe quel fond de site. Et pourquoi pas un fond étoilé effectivement
Là le gris c'est juste pour avoir une base.

MSN
veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

juste pour confirmer tu veux un logo pour afficher ou par se que si s'est une motif pour page d'acceuil du forum
sa ne derange pas qu'il soit compliqué et travaillé par contre si s'est pour par exemple le logo qui s'affiche en haut
dans les onglet de ton navigateur ou dans tes favoris alors la oui tu as tout a fait raison ^^

veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

oki d'acord alors ton logo me va juste j'avoue comme disait tossis je ne serais pas contre un petit effet relief 3d du logo :p
surtout sur la partie rouge

xunil

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Pripri je préfère ton dernier... c'est vrai que l'avant dernier été pas mal mais pour "recoller" ca sur une bannière ou autre subtilité web... bon courage avec le flou et la transparence... au moins des contour net c'est plus simple après ^^

Tossihell

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Je propose que pour la bannière (celle ou est noté le nom de la guilde far far away et qui part en arriere plan) de la mettre en 3D, ca va donner une profondeur.
Bien sur c'est à tester juste pour voir ce que ça donne, j'aurai bien voulu le faire moi meme mais je suis dépassé avec les logiciels de "dessin" et je n'ai pas vraiement envie de me prendre la tete :p

Qu'on puisse voir son relief par rapport au logo de la faction mais qu'en meme temps on voit que les petits bouts partent vraiment derriere le logo. Je ne sais pas si vous allez comprendre mais bon Neutral

Priam

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Ouai on comprend rien à ce que tu dis ^^
En faisant le logo de l'empire légérement plus gros et en faisant partir les plis derrière par exemple.

En attendant je propose encore ça. Et j'ai mis les étoiles rien que pour faire plaisir à Veudu

MSN
veudu

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Je vais t'ennuyer encore un peu mais
Je voudrais juste dire que.....
............j'adopte ton dernier gg pripri.

Elwinne

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

j'aime le dernier moi Very Happy 

Antha

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Last is good!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation