swtor.far far away guilde empire Index du Forum

swtor.far far away guilde empire
Guilde Far far Away de SWTOR sur le serveur Phatoom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un logo pour la guilde... proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priam

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Sobre, très pro, voilà un petit bouillon

A vos avis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xunil

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Pas mal Priam, je le verrais bien avec un peu plus de couleur non ?

Priam

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Oui je vais essayer de mettre un peu de couleur pour tester, des que j'ai un peu de temps.  
La difficulté est que la couleur de l'empire étant un rouge bien pétant, faut éviter que ça devienne un sapin de noël :p

MSN
Antha

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ^^

Fitzroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

pareil

gaoshan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Il est pas mal j'aime bien, un peu sobre, mais bon c'est vraie que le rouge Empire ça va pas forcement le faire.

MSN Skype
Tossihell

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Hey saleté de nain de Pripri, c'est bien beau de lancer le sujet mais si tu ne continus pas !!!

Aller aller MOTIVATION ! :p

Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

J'ai surtout le site de ma boîte à refaire en ce moment et ça me bouffe tout mon temps
Mais je reviens t'inquiète ^^

MSN
veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

jolie pripri je dirais comme tout le monde un peu de couleur et hop parfait ^^

veudu

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

que penserais tu de sa pripri j'ai juste repris ton image sous photoshop

Uploaded with ImageShack.us

Tossihell

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

ahem... Pas mal en fait ^^

T'as en meme temps la couleur de la faction et l'effet 3D qui ajoute de la profondeur :p

Ben Veudu, pour une fois tu m'trou agréablement l'cul là Mr. Green

Par contre pour le nom du serveur c'est limite qu'on ne le voit pas Wink

Fitzroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

perso je le trouve magnifique.

Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Moi j'avoue que c'est justement ce que je voulais éviter de faire :p

MSN
Tossihell

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Et bien Veudu l'a fait, na ! :p

Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition Répondre en citant

Tossihell a écrit:
Et bien Veudu l'a fait, na ! :p

Oui merci Veudu. Mais je trouve que c'est trop en fait. C'est difficile de caser ce genre d'image après sur un site.

Après c'est la majorité qui voye. Moi j'imagine vraiment un truc qui en jette pas trop. Très soft.

Genre ça, mais pas plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Un logo pour la guilde... proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation