swtor.far far away guilde empire Index du Forum

swtor.far far away guilde empire
Guilde Far far Away de SWTOR sur le serveur Phatoom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitzroy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à tous, j ai crée ce forum afin que l on puisse avoir un lien pour tous et de flooder. D ailleurs certains d'entre nous vont s'en charger avec plaisir. J en profites pour vous demander des volontaires afin d'améliorer ce forum. Contacter moi IG.
Que l'empire l'emporte sur la médiocrité.
Fitzroy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priam

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Coucou _
GG le forum ! Ca y est je vais pouvoir m'exprimer sur la reproduction des ours et des siths !

MSN
xunil

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salouté les Loulous... j'peux flood, j'peux flood ??? ;-) :-p

veudu

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

lu les loulousssssssssssssss ^^

Tossihell

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Plop les filles, me voilaaaa :p

Wyvernn

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut tout le monde !

Présentation version courte:

Lyonsbane dans WoW, ami IRL de Teutates.

Je profite du jeu à mon rythme (leeeeent), mais je reste toujours motivé pour donner un coup de main ou faire une sortie pve (voire pvp, à l'occasion). Bon, je ne m'étale pas, on ne fait pas attendre le jeu !

Edit: j'ai bien sûr oublié le principal : Wyvernn, sith sorcerer, spé un peu heal, un peu dps (respé full heal au level 50 prévue)

Priam

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ah bah je vais me présenter aussi alors

Moi c'est Priam des Larmes de Feu dans wow.
Je suis l'idole, non pas des jeunes, mais de Tossihell qui me voue un culte particulier à base de .... non vaut mieux pas savoir.

Sinon mon rythme est aussi relativement lent, faute de temps de jeu conséquent mais aussi parce que j'aime profiter et découvrir à fond cet univers impitoyable.

Mon main est Hécube, une femelle humaine agent secret alignée lumière (car elle utilise bonux), spé dps pour le moment, mais sûrement heal à l'avenir. Pour le métier c'est full alchimie.
J'ai aussi un autre perso, Victor'Newman, un guerrier Sith humain aligné sombre (parce que c'est Victor Newman le malandrin quand même) dont je pense faire probablement un tank à la mise en pli indéfroissable ! Pour le métier, il en a pas (encore)... il est rentier Victor Newman ! non mais !

IRL je suis un pote de Mutnak (Ca se prononce MatMut) et de Sam.

J'ai 38 ans, pas toutes mes dents, comme quasiment tout le monde en fait, si tu t'es déjà fait retirer les dents de sagesse... mais on m'a aussi retiré des dents, y'a longtemps, parce que j'avais pas assez de place dans la bouche... ok on s'en fout.

MSN
Tossihell

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Priam a écrit:
ok on s'en fout.

Voilà ce que j'ai retenu Okay Mr. Green  mon p'tit nain pabo ! Twisted Evil

J'en profite, du haut de mes 42 ans, pour me présenter tien...

Anciennement/récemment j'étais chez les LDF sur Wow, guilde très simpathique avec des gens que je ne suis pas près d'oublier (tu es dans l'tas l'nain Wink  ) et je portais également le meme pseudo.
Donc actuellement je suis une Zabrack (je n'sais plus comment ça s'écrit mais bon... vous me comprenez), je suis inquisiteur spé assassin (énorme pour fufuter mais j'ai l'impression que pour dps c'est pas trop ça Embarassed  ) m'enfin bref.
J'ai réussi à me chopper pas mal de stuff violet en pvp ( /kiss Anthanounet ! Cool  ) pour dps et je suis en train de me chopper pas mal de stuff pvp spé tank... Ok ok je sais très bien que ce stuff n'est pas très opti pour le pve mais, croyez moi, ça fait une sacrée difference pour commencer les heros et meme les raids (je pense).

Je pense me respé, quand il y aura pas mal de monde lvl 50, en spé tank car je ne sais pas si vous avez fait attention mais des tanks au niveau de la guilde c'est un peu la misère Shocked  Donc je me dévoue pour cette tache, en esperant de ne pas trop faire le boulet Rolling Eyes

Mes métiers sont : archéologie + fabricant d'artefactes + chasse au trésor, je suis à fond et j'essai d'avoir d'autres patrons (violets).
Il ne me manque pas grand chose pour etre au niveau 5 de l'obscurité (grand max 500pts).

Bon je pense n'avoir rien oublié... Alzheimer quand tu nous tiens Crying or Very sad

gaoshan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon ben je viens faire ma petite présentation aussi:

IG: Gaoshan, un cyborg chasseur de prime spé dps, et pour le moment je suis level 41

IRL: ben j'ai 30 ans et je suis le frère de Sikhalta, et le beau-frère de Xunil ( il a épousé ma sœur^^), et donc aussi de Veudu par alliance, eh oui SWTOR c'est aussi une histoire de famille^^.

MSN Skype
xunil

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salouté la guilde, à mon tour ;-) :-p

XUNIL (comprenez LINUX ;-p )
Sorcier sith spé DPS de 32 ans euh pardon de lvl 29 pour l'instant.
Ancien (mais alors très ancien) Larme de feu alias Arryporteur (oui sans H, je l'ai perdu en changeant de serveur c'est une longue histoire ;-p)... j'ai arrêté Wow il y a ...3ans et 2mois... l'age de mon 1° padawan Lucas...
Mon 2° padawan Lilian n'a que 1ans et 3mois, et ne dors pas encore beaucoup, d'ou mes départs inopiné du genre "Afk padawans", on encore "j'déco mes padawans se réveillent !!!"
Pour la petite histoire, quand vous verrez ou entendrez des "...Tonton..." vous saurez maintenant que ce sont les tontons de mes padawans LOL
Vous aurez peut-être remarqué par l'humour salasse, le lien de parenter avec Veudutoutcequicontientdelalcool, oui désolé pour vous, c'est mon 'tit frangin.
Par contre ce qu'à omis mon 2°Beauf ci-dessus (Gaoshan) c'est qu'il y a un autre membre de la famille un peu plus discret : Maltéra , mon 1° 'tit frangin.
Bon il y a aussi un énième frangin qui devrait jouer mais je l'ai encore jamais vu en jeu et il n'est pas dans la guilde.

J'en profite en passant pour remercier Maltera qui sans lui je ne pourrais jouer : Merci frangin pour ton cadeau de Noel, ça fait plaisir à ta belle-soeur qui me voit plus dès que les enfants sont couchés LOL

Bon bin je crois que c'est un peu tout.
à tchao IG

Tossihell

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

MAIS LOL ! Mr. Green

Putain zètes parentés avec le Veudu... Houlala les pauvres petits, ils vont devenir pire que lui Exclamation   Mort de Rire

Priam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Tossihell a écrit:
MAIS LOL ! Mr. Green

Putain zètes parentés avec le Veudu... Houlala les pauvres petits, ils vont devenir pire que lui Exclamation   Mort de Rire

Attend t'as pas entendu Gaoshan sur mumble encore ?... c'est flippant.  Razz

MSN
Tossihell

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

A ce point ? lol Rolling Eyes

xunil

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

pire que notre mentor Dark Vador ^^

gaoshan

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Mais c'est pas moi, c'est à cause de mon mac, je suis passé sur le pc, et maintenant tout est normal.
Et je tiens à dire qu'on a pas attendu Veudu pour être taré^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor.far far away guilde empire Index du Forum -> swtor.far far away guilde empire -> Sous forum -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation